Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

STIHL FRANCE : BGA 57, BGA 86, BGA 200, MSA 120 C-B, MSA 220 C-B, HLA 56, HLA 65, HSA 56, HSA 86… Tronçonneuse, taille-haies, souffleurs : quels outils, pour quels travaux ?

Posée par: 253 vues , , , ,
Motoculture

MSA 220 C-B, la tronçonneuse à batterie la plus puissante de la gamme à batterie STIHL

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Savez-vous qu’un beau jardin au printemps se prépare… dès l’automne ? Beaucoup de jardiniers l’ignorent encore, mais c’est tout au long de l’année que votre jardin doit être soigné et que vos espaces verts doivent être chouchoutés afin de permettre à la nature d’offrir à l’Homme un spectacle merveilleux !

    Souffler avec la gamme à batterie STIHL, rien de plus facile. Les particuliers s’équiperont du nouveau BGA 57 compact et puissant pour réaliser tous leurs travaux de nettoyage dans le jardin et autour de la maison. Les particuliers exigeants découvriront quant à eux tous les avantages du BGA 86, pour des travaux plus intensifs et régulier. Ce modèle de souffleur à batterie propose une prise en main de qualité pour un excellent confort de travail.

    Enfin le BGA 200 ravira les professionnels. Il possède de nombreux atouts, comme la possibilité de le porter à la main lorsque l’espace est réduit ou de le fixer sur un système de portage afin de maximiser le confort lors d’une utilisation prolongée. Silencieux, il offre également aux professionnels une deuxième poignée avec un accélérateur fixe pour soulager leurs poignets.

    Côté tronçonneuses, les critères de choix sont nombreux : longueur de coupe, puissance, poids… la MSA 120 C-B est la machine à batterie parfaite pour la coupe du bois de chauffages et des petits travaux des particuliers. Performante et légère, elle est facile à prendre en main et silencieuse pour les travaux autour de la maison… Pour le plus grand bonheur de l’utilisateur et du voisinage ! Les professionnels choisiront la MSA 220 C-B, la tronçonneuse à batterie la plus puissante de la gamme à batterie STIHL, conçue pour un usage intensif et polyvalent.

    Taille-haies ou taille-haies sur perche, tous les goûts sont dans la nature… le taille haies sur perche HLA 56 permet aux particuliers de couper leurs haies hautes et leurs arbustes en toute simplicité. Le HSA 56 est l’outil de référence pour la taille des haies dans les jardins et autour de la maison. Les professionnels s’orienteront vers le HLA 65, un taille-haies sur perche à grande portée, conçu pour tailler les haies hautes et larges et présentant une répartition optimale du poids et une bretelle de maintien pour améliorer le confort. Ils pourront aussi opter pour le taille-haies HSA 86, un outil polyvalent répondant aux besoins de confort et de performance des pros.

    Bon à savoir :

    Plus de 150 produits et offres de saison, mais aussi des forfaits d’entretien et d’installation. Un réseau de plus de 1500 revendeurs qualifiés et formés pour répondre aux besoins des utilisateurs. Parce que jardiner doit demeurer un plaisir et une source de bien-être et ce, quelle que soit la saison.

    À propos de STIHL :

    • Le groupe STIHL développe, fabrique des outils à batterie destinés aux professionnels de la sylviculture et de l’agriculture ainsi qu’à l’entretien des jardins et des installations paysagères, au secteur de la construction et aux propriétaires de jardins privés.

    • Cette gamme de produits est assortie de solutions et de services numériques. Ces produits sont distribués exclusivement par l’intermédiaire de revendeurs agréés, dont 41 filiales de vente et de commercialisation, environ 120 importateurs et plus de 53 000 revendeurs dans plus de 160 pays.

    • STIHL dispose de ses propres usines de fabrication dans sept pays : Allemagne, États-Unis, Brésil, Suisse, Autriche, Chine et Philippines. STIHL est la marque de tronçonneuses la plus vendue au monde depuis 1971. La société a été fondée en 1926 et est basée à Waiblingen près de Stuttgart. En 2019, STIHL a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 3,93 milliards d’euros avec un effectif de 16 722 personnes.

    À propos de STIHL France :

    La filiale française de STIHL a été créée en 1984 et a généré un chiffre d’affaires de 303 millions d’euros en 2019. STIHL France collabore avec un réseau de 1880 revendeurs et compte 193 collaborateurs répartis dans 3 sites.

    Source : Stihl

    SECTEUR VERT - Déc 04, 2020 | Répondre


Question Réponse