Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

TMP CONVERT : Pourquoi utiliser la bordure de délimitation DELIMA® JOUPLAST® pour l’aménagement d’un jardin ?

Posée par: 130 vues , , , , , , , , ,
Non classé

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    En polyoléfine 100 % recyclée, la bordure de délimitation DELIMA® JOUPLAST® sert à délimiter des zones de nature différente (pelouses, massifs, gravier, sable…). Elle stabilise durablement les aménagements extérieurs et crée des espaces paysagers aux lignes droites ou aux courbes harmonieuses.

    Excellente alternative aux bordures maçonnées, la DELIMA® JOUPLAST® se compose de 2 cornières de 1,20 m formant, une fois assemblées, une bordure de 2,40 m, à fixer avec 8 pieux d’ancrage fournis.

    Pour une liaison parfaite, la bordure de délimitation DELIMA® JOUPLAST® intègre un système de jonction invisible, disposé sur les extrémités, et résistant à la courbure. Et, grâce à sa conception unique, elle se plie à toutes les formes. Les liaisons entre chaque logement de pieu sont sécables avec une simple pince afin de créer des courbes entrantes ou sortantes.

    Durable et créative, la bordure de délimitation DELIMA® JOUPLAST® peut être mise en œuvre avec des matériaux naturels comme du sable, des graviers, de la terre… mais aussi du béton désactivé ou tout enrobage froid. Déclinée en vert et gris anthracite, elle se fond joliment dans les espaces végétalisés, formant une barrière entre les différentes natures de sol.

    Bordure de délimitation DELIMA® JOUPLAST® :
    – Matière : polyoléfine 100 % recyclée ;
    – Longueur utile : 235 cm (2 x 117,5 cm) ;
    – Résistance aux températures : entre – 30 °C et + 60 °C ;
    – Résistance aux UV et au gel ;
    – Prix public indicatif : à partir de 29,77 € ;
    – Points de vente : négoces, grandes surfaces de bricolage.

    Bon à savoir :

    Créateur de solutions complètes, JOUPLAST® propose des produits pour aménager, pérenniser et embellir les espaces extérieurs. Fabriquées en France, les gammes JOUPLAST® servent aussi bien à l’aménagement des jardins et terrasses, que des allées, parkings et zones circulables. Parmi ces gammes, deux produits JOUPLAST® ont au jardin un rôle structurant : la bordure de délimitation DELIMA® et l’escalier modulable MODULESCA®.

    Une production vertueuse :

    Acteur reconnu pour son engagement en faveur de la réduction de l’empreinte environnementale liée à sa production, JOUPLAST® utilise de la matière plastique 100 % recyclée, issue des filières textiles, pour la fabrication de plus de 90 % de ses gammes de produits.

    JOUPLAST® s’attache également à développer une politique zéro déchet dans le traitement des pièces défectueuses, qui sont rebroyées et réinjectées dans le cycle de production. Sans impact environnemental dans leur installation et usages, les produits JOUPLAST® sont garantis 10 ans.

    Bon à savoir :

    ● Depuis plus de 60 ans, la société TMP Convert s’est spécialisée dans la transformation des matières plastiques recyclées. Entreprise leader dans le domaine des plots pour terrasse bois et dalle, TMP Convert enrichit régulièrement ses gammes de produits afin de proposer à ses utilisateurs des solutions, pour aménager, pérenniser et embellir les espaces extérieurs.
    ● Aujourd’hui, TMP Convert – créateur de solutions complètes – dispose de deux marques complémentaires : JOUPLAST® pour l’aménagement des espaces extérieurs (jardin, allées, parkings) et OCAPE® pour l’aménagement des toitures terrasses.

    Pour en savoir plus à propos de JOUPLAST® et TMP CONVERT

    SECTEUR VERT - Mar 14, 2024 | Répondre


Question Réponse