Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

TMP CONVERT : Comment sont intégrés les étapes du projet dans l’application mobile JOUPLAST® pour concevoir sa terrasse ?

Posée par: 142 vues , , , , , , , , ,
Non classé

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    La configuration du projet de terrasse passe par plusieurs étapes :

    – Définition du type de sol : plan et régulier ou non plan et/ou irrégulier ;
    – Forme de base : carrée, rectangulaire, en L, demi-cercle… avec possibilité d’additionner plusieurs espaces de terrasse de formes différentes, pente et hauteur, présence d’une piscine… L’utilisateur peut également intégrer une maison, pour un rendu encore plus réaliste ;
    – Choix du revêtement : dalles, lames, lames composites – des dimensions et du type de pose.

    L’intérêt de l’application JOUPLAST® réside également dans le fait que, pour une terrasse en dalles, l’utilisateur a la possibilité de définir le point de calepinage en cliquant sur le schéma. Il peut aussi le déplacer pour limiter les coupes de dalles.

    De plus, le calculateur adapte en temps réel le dessin et la liste de courses. Et, pour éviter toute erreur, le point de calepinage, dans la nouvelle version de l’application, ne peut pas être placé en dehors du plan.

    Après avoir guidé l’utilisateur dans la définition de son projet, l’application gratuite JOUPLAST® pour Smartphones iOs, tablettes ou PC, fournit une liste complète de courses nécessaires à sa réalisation, un dessin 2 D, un dessin 3 D et un dessin de pose. La nouvelle version est mise à jour automatiquement (si l’option est activée) ou doit être rechargée.

    Avec l’application JOUPLAST®, les utilisateurs ont constamment sous la main un outil performant d’aide à la vente. Elle simplifie l’estimation des produits nécessaires à la réalisation de la terrasse, et facilite la prise de décision finale.

    strong>A noter :

    Nomade et accessible partout, l’application gratuite JOUPLAST® offre une multitude de fonctions pour aider à choisir la forme, la taille et l’emplacement de la terrasse par rapport à l’habitation, les matériaux (dalles, lames bois ou composite), configurer une pente, intégrer des éléments (jardinières, piscines…), définir le type et le sens de pose, sauvegarder le projet…

    Bon à savoir :

    ● Depuis plus de 60 ans, la société TMP Convert s’est spécialisée dans la transformation des matières plastiques recyclées. Entreprise leader dans le domaine des plots pour terrasse bois et dalle, TMP Convert enrichit régulièrement ses gammes de produits afin de proposer à ses utilisateurs des solutions, pour aménager, pérenniser et embellir les espaces extérieurs.
    ● Aujourd’hui, TMP Convert – créateur de solutions complètes – dispose de deux marques complémentaires : JOUPLAST® pour l’aménagement des espaces extérieurs (jardin, allées, parkings) et OCAPE® pour l’aménagement des toitures terrasses.

    Pour en savoir plus à propos de JOUPLAST® et TMP CONVERT

    SECTEUR VERT - Mar 14, 2024 | Répondre


Question Réponse