Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

STIHL FRANCE : BGA 57, BGA 86, BGA 200, MSA 120 C-B, MSA 220 C-B, HLA 56, HLA 65, HSA 56, HSA 86… Comment bien choisir et entretenir son matériel ?

Posée par: 279 vues , , , ,
Motoculture

MSA 220 C-B, la tronçonneuse à batterie la plus puissante de la gamme à batterie STIHL

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Savez-vous qu’un beau jardin au printemps se prépare… dès l’automne ? Beaucoup de jardiniers l’ignorent encore, mais c’est tout au long de l’année que votre jardin doit être soigné et que vos espaces verts doivent être chouchoutés afin de permettre à la nature d’offrir à l’Homme un spectacle merveilleux !

    Pour cela, rien ne vaut l’accompagnement d’un expert. Les équipes de revendeurs spécialistes STIHL sont à la disposition des utilisateurs pour les aider à choisir le matériel le plus adapté à leurs travaux et à leurs attentes. Les revendeurs experts conseillent et proposent les meilleures solutions d’outils, d’équipement et d’entretien, pour optimiser la durée de vie des machines.

    Une machine, c’est comme un jardin, ça s’entretien. Chaque machine thermique requiert des soins particuliers pour durer, pour rester toujours efficace et en parfait état de fonctionnement. Alors STIHL et son réseau de revendeur spécialiste ont conçu des forfaits d’entretien adaptés à chacune d’entre elles.

    Tronçonneuses : Un soin régulier sur les machines permettra de prolonger leur durée de vie et d’obtenir des performances optimales. STIHL recommande d’entretenir sa tronçonneuse toutes les 100 heures.

    Taille-haies, débroussailleuses et souffleurs : Il faut veiller à ce que les outils de coupe soient toujours bien montés. Les autres priorités : un régime moteur réglé à la perfection et un filtre à air parfaitement propre.

    Tondeuse : Cet outil a parcouru de nombreux kilomètres pendant la saison, une vidange s’impose. Et il faut en profiter pour contrôler les organes en mouvement !

    Bon à savoir :

    Plus de 150 produits et offres de saison, mais aussi des forfaits d’entretien et d’installation. Un réseau de plus de 1500 revendeurs qualifiés et formés pour répondre aux besoins des utilisateurs. Parce que jardiner doit demeurer un plaisir et une source de bien-être et ce, quelle que soit la saison.

    À propos de STIHL :

    • Le groupe STIHL développe, fabrique des outils à batterie destinés aux professionnels de la sylviculture et de l’agriculture ainsi qu’à l’entretien des jardins et des installations paysagères, au secteur de la construction et aux propriétaires de jardins privés.

    • Cette gamme de produits est assortie de solutions et de services numériques. Ces produits sont distribués exclusivement par l’intermédiaire de revendeurs agréés, dont 41 filiales de vente et de commercialisation, environ 120 importateurs et plus de 53 000 revendeurs dans plus de 160 pays.

    • STIHL dispose de ses propres usines de fabrication dans sept pays : Allemagne, États-Unis, Brésil, Suisse, Autriche, Chine et Philippines. STIHL est la marque de tronçonneuses la plus vendue au monde depuis 1971. La société a été fondée en 1926 et est basée à Waiblingen près de Stuttgart. En 2019, STIHL a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 3,93 milliards d’euros avec un effectif de 16 722 personnes.

    À propos de STIHL France :

    La filiale française de STIHL a été créée en 1984 et a généré un chiffre d’affaires de 303 millions d’euros en 2019. STIHL France collabore avec un réseau de 1880 revendeurs et compte 193 collaborateurs répartis dans 3 sites.

    Source : Stihl

    SECTEUR VERT - Déc 04, 2020 | Répondre


Question Réponse