Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

SAS GEORITEK : Pourquoi utiliser le GeoTrencher®, trancheuse de sol portable adaptée sur une découpeuse à disque à moteur thermique ?

Posée par: 152 vues , , , , , , , , , , , ,
Non classé

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Le GeoTrencher® permet de creuser une tranchée jusqu’à 70 cm de profondeur et jusqu’à un maximum de 56 mm de large, si besoin est. La variation la plus populaire est le guide de 50 cm et la chaîne de 38 mm de large. En effet, dans la plupart des applications, cette combinaison s’avère idéale : dans ce cas, il est inutile de creuser avec une mini-pelle quand on enfouit juste une gaine ou un tuyau de 3 ou 4 cm.

    Bon à savoir :

    ● Vous avez un terrain lourd ou l’eau s’accumule et a du mal à drainer ? Une tranchée bien positionnée de 40 cm de profondeur remplie de gravier va solutionner ce problème.
    ● Vous devez enterrer un grillage pour éviter que des animaux creusent en dessous ? Le GeoTrencher® sera l’outil de choix.

    Avis de non-responsabilité :

    Les produits et services GEOTRENCHER® sont conçus, développés et fabriqués pour fonctionner avec et/ou se fixer à certains produits des marques HUSQVARNA®, STIHL® ET MAKITA®. HUSQVARNA®, STIHL® ET MAKITA® ne sont pas les fabricants des produits GEOTRENCHER®. Par conséquent, HUSQVARNA®, STIHL® & MAKITA® ne sont pas responsables des éventuels problèmes techniques liés à l’utilisation de leurs produits équipés ou vendus avec des accessoires GEOTRENCHER® et ce, via des agents GEOTRENCHER® enregistrés.

    > Pour en savoir plus, à propos du GeoTrencher®

    SECTEUR VERT - Mar 12, 2024 | Répondre


Question Réponse