Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

RAIRIES MONTRIEUX : Comment utiliser les margelles de piscine en terre cuite pour bien aménager et décorer votre jardin ?

Posée par: 130 vues , , ,
Aménagement

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Les margelles de piscine en terre cuite Rairies Montrieux sont à la fois résistantes, antidérapantes et facile d’entretien.

    Selon votre aménagement extérieur, vous pouvez opter pour différentes couleurs du traditionnel rouge, aux couleurs plus contemporaines comme les gris, blancs, bruns. Grâce à sa forme tout en douceur, la margelle souligne magnifiquement les piscines. Chaude à l’œil (mais pas sous le pied), la terre cuite se prête au farniente et invite aux grands bonds dans la piscine.

    La terre cuite, un matériau de qualité

    Avec un jardin bien décoré, pourquoi pas avec des claustras pour voir sans être vus, vous pourrez profiter de votre piscine tout l’été sans vous soucier de l’environnement. L’aspect naturel de la terre cuite apporte une atmosphère très sereine qui s’intègre parfaitement au milieu des végétaux.

    Choisissez des margelles de piscine en terre cuite, et respectez l’environnement tout en bénéficiant d’un espace esthétique et agréable. Les margelles en terre cuite s’accordent avec les teintes des pavés, carreaux terrasse et toute la gamme d’accessoires proposées en adéquation.

    Bon à savoir :

    Spécialisée depuis 1910 dans la fabrication de produits en terre cuite, Rairies Montrieux commercialise une gamme complète de plaquettes et briques en terre cuite, compatibles ITE, pour créations architecturales ou pour l’habitat particuliers, mais aussi des bordures de jardin, des chaperons, des claustras et des carreaux de terre cuite pour intérieur et extérieur.

    A propos de Rairies Montrieux :

    C’est dans le Val de Loire, sur la terre des arts et de l’élégance française, que la société Rairies Montrieux extrait et façonne celle qui sert à fabriquer ses produits. Un savoir-faire attesté depuis des générations, et plébiscité depuis sur l’ensemble du territoire par les architectes, les artisans et les bâtisseurs.

    Les terres cuites Rairies Montrieux portent les caractères d’une terre de grande origine : c’est à partir de l’argile crue, extraite sur place dans les carrières à ciel ouvert de l’Anjou, que sont façonnés carreaux, céramiques et briques vendus dans le monde entier.

    Source : Rairies Montrieux

    SECTEUR VERT - Juil 19, 2020 | Répondre


Question Réponse