Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

RAIRIES MONTRIEUX : Comment utiliser les claustras Poisson ou Tramontane en terre cuite pour protéger votre jardin ?

Posée par: 231 vues , , , , , , ,
Non classé

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Pour laisser passer l’air et la lumière tout en assurant votre intimité de votre balcon, piscine ou autres lieux à l’extérieur, le claustra est la solution la plus efficace et la plus esthétique.

    Les claustras « Poisson » (notre photo) et « Tramontane » vous offrent de multiples possibilités d’assemblage. Alors, pour réaliser des séparations diverses et variées, choisissez un article parmi notre offre de claustras en terre cuite, un produit naturel avec une durée de vie incontestée.

    Bon à savoir :

    Spécialisée depuis 1910 dans la fabrication de produits en terre cuite, Rairies Montrieux commercialise une gamme complète de plaquettes et briques en terre cuite, compatibles ITE, pour créations architecturales ou pour l’habitat particuliers, mais aussi des bordures de jardin, des chaperons, des claustras et des carreaux de terre cuite pour intérieur et extérieur.

    A propos de Rairies Montrieux :

    C’est dans le Val de Loire, sur la terre des arts et de l’élégance française, que la société Rairies Montrieux extrait et façonne celle qui sert à fabriquer ses produits. Un savoir-faire attesté depuis des générations, et plébiscité depuis sur l’ensemble du territoire par les architectes, les artisans et les bâtisseurs.

    Les terres cuites Rairies Montrieux portent les caractères d’une terre de grande origine : c’est à partir de l’argile crue, extraite sur place dans les carrières à ciel ouvert de l’Anjou, que sont façonnés carreaux, céramiques et briques vendus dans le monde entier.

    Source : Rairies Montrieux

    SECTEUR VERT - Juil 19, 2020 | Répondre


Question Réponse