Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

Pourquoi les Gants de jardin petits travaux fonction Smart Touch GARDENA sont-ils conçus pour consulter son smartphone tout en jardinant manuellement ?

Posée par: 151 vues , ,
Outils, Végétal

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Pour un équipement optimal en phase avec le jardinage naturel, GARDENA lance une nouvelle paire de gants à la fois éco-responsables et adaptés à l’utilisation d’un smartphone. La solution idéale pour rempoter, repiquer, planter tout en consultant son application de jardin préférée.

    • Certifiés Oeko-Tex®**, ils sont garantis sans substances nocives et respectent ainsi l’environnement, la santé du jardinier et celle de ses plantes.
    • Grâce à la fonction touch au niveau du pouce et de l’index, jardiner et utiliser son smartphone en même temps est aujourd’hui possible.
    • À la fois respirants et absorbants, ils permettent de travailler tout en gardant les mains toujours au sec. La surface incluant des picots en silicone au niveau de la paume et la flexibilité au niveau du poignet assurent quant à elles une utilisation efficace et confortable.
    • GARDENA propose aussi 4 autres modèles de gants : plantation, épineux, gros travaux et rosiers.

    • Gants petits travaux
    Disponibles en tailles S, M et L
    PVC TTC : 7 Euros*

    *PVC : Prix de vente conseillé, le revendeur est libre de fixer ses prix.
    **système international de contrôle qui permet de certifier la non-toxicité des textiles et colorants.

    Bon à savoir :

    • En 2020, le jardinage n’aura jamais autant apporté de bienfaits à une société en quête de vert et soucieuse de donner du sens à la période qu’elle aura traversée. Potager, jardin, balcon : chaque m² est un eldorado et les projets « germent » dans les esprits.
    • Pour répondre aux besoins les plus variés, la marque GARDENA reste plus que jamais présente avec un programme soutenu de nouveautés en 2021 et ce, sur toutes les catégories.
    Sur les questions de l’eau tout d’abord, avec des solutions pour ne pas la gaspiller ou bien encore pour un arrosage facilité : sonde d’humidité, programmateur mais aussi dévidoir sur pic et pompe.
    • Avec aussi de nouveaux outils et accessoires pour mettre en pratique les bons gestes du jardinage naturel et manuel, si essentiel aujourd’hui : désherbeur, pulvérisateur, gants…
    • Expert en matière de jardin connecté, GARDENA innove encore avec de nouvelles solutions Bluetooth® dont une tondeuse robot idéale pour les petits jardins.
    • Enfin, puisque la décoration est également une grande source de plaisir, une toute nouvelle gamme d’accessoires design et multifonctions fait son apparition pour le bonheur des jardiniers.

    A propos de Gardena :

    Fondée en 1961 à Ulm, en Allemagne, GARDENA est la marque emblématique des jardiniers passionnés, avec une gamme complète d’outils répondant à tous les besoins : systèmes d’arrosage, pompes d’arrosage, outils pour l’entretien des pelouses, des arbres et arbustes ou encore pour le travail du sol. Grâce à sa puissance d’innovation et la qualité de ses outils de jardin, GARDENA est devenue la marque de référence en outils de jardinage de haute qualité en Europe et est représentée dans plus de 80 pays dans le monde entier. Depuis 2007, la société fait partie du groupe suédois Husqvarna.

    Source : Gardena

    SECTEUR VERT - Fév 05, 2021 | Répondre


Question Réponse