Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

KÄRCHER HOME & GARDEN : Comment bien arroser son jardin avec le programmateur d’arrosage ajustable ST 6 Duo eco!ogic ?

Posée par: 123 vues , , , , ,
Non classé

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Afin d’accompagner pleinement ses clients, Kärcher propose de nombreuses solutions d’arrosage adaptées à l’entretien du jardin, de la pelouse, des parterres de fleurs, des potagers et des haies. Parmi les produits phares de la gamme, Kärcher présente cet été le programmateur ST 6 Duo eco!ogic.

    Le programmateur ST 6 Duo eco!ogic est idéal pour un arrosage automatique tout en économisant en temps et en eau ! Equipé de deux sorties d’eau programmables, le produit dispose de 5 niveaux d’humidité réglables en fonction des besoins de son utilisateur.

    L’écran du ST 6 Duo eco!ogic est détachable et facilite la programmation. Le produit est doté de deux capteurs d’humidité sans fil à marche/arrêt automatique qui permettent de contrôler le taux d’humidité en continu par onde radio. L’arrosage se déclenche alors selon l’humidité du sol, et la durée de l’arrosage est programmable.

    Le ST 6 Duo eco!ogic propose également une fonction eco!ogic qui permet de programmer le délai de lancement de l’arrosage (0-7j). Personnalisable, il est idéal pour l’arrosage du jardin, pelouse, parterres de fleurs, potagers, haies.

    Renseignements techniques :

    • Poids : 2,1 kg
    • Dimensions : 119 x 234 x 148 mm
    • Fonctionne avec 2 piles 9 V (non fournies)
    • Portée du signal jusqu’à 100 m
    • Prix indicatif TTC : 169,99€

    Bon à savoir :

    KÄRCHER HOME & GARDEN : Programmateur ST 6 Duo eco!ogic, Arroseur oscillant et Kärcher Rain Box… Découvrez 3 produits essentiels pour bien arroser les fleurs et les plantes de votre jardin…

    A propos de Kärcher :

    Créée en 1935, la société familiale Kärcher dont la maison-mère est située à Winnenden en Allemagne, commercialise ses produits dans plus de 72 pays.

    En 2019, Kärcher compte 13 500 collaborateurs et réalise un Chiffre d’Affaires record de 2,578 Mrd€. L’innovation est au cœur du succès de la société qui détient plus de 1 700 brevets dont 624 actifs en 2019, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux Professionnels et au Grand Public.

    Plus de 1000 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l’impact environnemental des produits et des procédés de fabrication : moins de composants dans la conception des machines, détergents biodégradables à plus de 90% etc.

    Kärcher maintient également son engagement en matière de développement durable et de responsabilité sociétale en soutenant de nombreuses actions caritatives à travers le monde. A noter que Kärcher possède également en son sein une division destinée au matériel de décontamination, étendant son expertise à des domaines souvent inconnus des français. Ces matériels sont plus que d’actualité également dans cette période.

    Le nettoyage de voiries fait partie d’un des nombreux savoir-faire de Kärcher. La marque a fait son introduction sur le marché des équipements municipaux en 1996. Depuis, elle a étendu ce savoir-faire à des véhicules porte outils après le rachat de plusieurs sociétés parmi lesquelles BELOS et plus récemment MAX HOLDER, lui permettant d’offrir une large gamme de machines destinées notamment à l’entretien des espaces verts ou au déneigement des routes.

    Kärcher pousse sa digitalisation afin de proposer toujours plus de services à ses clients. Le rachat de deux starts up, ZOI et Service Partner One, lui permet de proposer une gamme de services qui va de la prise en main de la machine à partir du téléphone à la réservation et au suivi de la réparation. Le portefeuille de services ne fait que croître pour la plus grande satisfaction de ses clients.

    Source : KÄRCHER FRANCE

    SECTEUR VERT - Juil 23, 2020 | Répondre


Question Réponse