Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

JOHN DEERE FRANCE : Savez-vous que la nouvelle génération de cabine tournante (et correcteur d’assiette) pour engins forestiers de la série E entrera en production au printemps 2015 ?

Posée par: 1041 vues , , , ,
Autres

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    La cabine tournante et correcteur d’assiette de la série E a été remaniée en profondeur, avec plusieurs modifications effectuées sur la base du retour des clients. L’espace pour les jambes de l’opérateur a été accru en modifiant la liaison entre la cabine et le châssis de l’engin. La structure de la cabine est améliorée par des montants doubles. La vitre avant a également été élargie en haut, ce qui accroît encore la visibilité sur la cime des arbres.

    Les matériaux de l’intérieur de la cabine ont été revus pour un nettoyage aisé. Le revêtement textile des piliers intérieurs a été remplacé par un matériau similicuir plus facile à maintenir propre. Le panneau de commande du chauffage auxiliaire a été placé à un endroit plus pratique pour l’utilisateur. Les essuie-glaces sont désormais en néoprène, un matériau plus résistant que le caoutchouc précédemment utilisé.

    La nouvelle cabine se reconnaît également à ses mains courantes extérieures plus robustes et à la protection de la poignée de la portière ainsi qu’à la gouttière autour de la portière qui draine les eaux de pluie et empêche la neige de tomber dans la cabine à l’ouverture de la portière. Les livraisons par l’usine de la nouvelle cabine débuteront au cours du printemps 2015.

    Bon à savoir :

    Les engins forestiers John Deere ont un confort d’utilisation et une productivité hors pair grâce à la cabine tournante et correcteur d’assiette de la série E lancée en 2008. En suivant automatiquement les mouvements de la grue, la cabine offre à l’opérateur la meilleure visibilité possible sur la zone de travail. La fonction de mise à niveau automatique garantit quant à elle que l’opérateur reste assis à l’horizontale lorsqu’il travaille dans une pente ou sur un terrain accidenté.

    Source : John Deere

    SECTEUR VERT - Mar 15, 2015 | Répondre


Question Réponse