Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

JARDIN’IUM / PBI : Comment travaillent l’ADV et le Bureau d’Etudes pour la fabrication des treillages de jardin en aluminium ?

Posée par: 86 vues , , , ,
Aménagement

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Céline LHERMITTE, Responsable de l’Administration Des Ventes et du Bureau d’Etudes chez PBI / JARDIN’IUM, nous présente dans cette vidéo ses activités de CAO et de PAO nécessaires à la fabrication des treillages de jardin en aluminium laqué.

    Céline LHERMITTE déclare : « Quand je reçois une demande de devis ou une commande d’un client, j’étudie la faisabilité en fonction de ses contraintes mais également de nos contraintes techniques.

    Par exemple ici, j’ai réalisé un plan pour un devis. Donc j’étudie à partir de celui-ci tous les points de production – comme le cintrage – je vérifie si les rayons sont bien réalisables…

    Une fois qu’il a été validé par la production et par le client, je peux l’envoyer en fabrication dans l’atelier qui est juste à côté.

    Ensuite, tous ces plans, je les garde pendant 10 à 15 ans pour assurer une traçabilité auprès de mes clients, s’ils ont des problèmes de S.A.V. ou des intempéries qui ont cassé leurs treillages, ou bien une nouvelle production ».

    Bon à savoir :

    PBI-JARDIN’IUM conçoit et fabrique des treillages de jardin en aluminium laqué : des produits « haut de gamme », de grande qualité, destinés non seulement aux entreprises du paysage et aux collectivités, mais aussi aux particuliers passionnés de décoration et d’aménagement extérieur.

    En effet, JARDIN’IUM est LE premier fabricant français à proposer des treillages de jardin particulièrement robustes et décoratifs en aluminium laqué, avec de nombreux modèles à la fois en ‘prêt à poser’ et ‘sur-mesure’.

    Marque déposée par PBI – une société industrielle basée en Essonne (91) et spécialisée dans l’industrie des portes et fenêtres depuis plus de 20 ans – JARDIN’IUM propose des treillages de jardin décoratifs dont le concept est radicalement différent de ce que le marché présente traditionnellement.

    A ce jour, ce sont les seuls treillages de jardin « Made in France » en aluminium extrudé et laqué, offrant des caractéristiques uniques et créatives en termes de résistance, de formes et de couleurs.

    > Pour en savoir plus à propos des treillages de jardin « Made in France » de chez PBI / JARDIN’IUM…

    Source : Jardin’ium

    SECTEUR VERT - Mar 04, 2021 | Répondre


Question Réponse