Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

DREMEL : Comment affûter avec précision les lames de votre cisaille à main avec un Outil multi-usage sans fil Dremel 8200 ?

Posée par: 1812 vues , , , ,
Outils

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Les petites lames des cisailles affûtées des deux côtés sont mieux affûtées à la main. Utilisez une meule à rectifier en oxyde d’aluminium ayant un diamètre de travail de 9,5 mm et affûtez la lame du joint à l’extrémité grâce à des mouvements réguliers et uniformes. Avant de meuler, plongez l’extrémité de vos cisailles dans de l’eau. Cela réduira la température de la lame considérablement pendant l’affûtage.

    Outil et accessoires Dremel requis :

    Outil multi-usage sans fil Dremel 820 ;
    Meule à rectifier en oxyde d’aluminium ayant un diamètre de travail de 9,5 mm (952), fournie avec Dremel 8200 ;
    Etau universel Dremel Multivise (2500).

    Quelques conseils :

    Après un hiver sombre et froid, les beaux jours sont de retour. C’est le moment parfait pour accueillir le changement de saison et préparer vos outils de jardinage pour le printemps. Laver ou nettoyer vos outils de taille est fondamental pour les entretenir correctement au fil du temps. Mais vos cisailles, votre tondeuse ou votre sécateur ont aussi besoin d’un affûtage régulier pour enlever la rouille et fonctionner correctement. Et n’oubliez pas : après avoir utilisé vos outils, gardez-les dans un environnement sec comme un abri de jardin afin qu’ils restent en bonne condition jusqu’à l’année prochaine.

    Plus d’info sur : http://www.dremeleurope.com/fr/fr/

    DREMEL - Juin 30, 2015 | Répondre


Question Réponse