Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

DOW AGRO SCIENCES : Est-ce que le Contrat Sentri Tech est une véritable assurance anti-termites pour les logements, habitations et constructions ?

Posée par: 2271 vues , , , ,
Traitement

1 Réponses

  1. +3 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    SENTRI TECH, pionnier et leader dans la lutte contre les termites par pièges, continue d’innover et lance sur le marché une protection « active » qui protège votre bien contre les termites.

    Ainsi, le traitement curatif SENTRI TECH se double aujourd’hui d’une barrière extérieure pour éliminer les termites encore plus vite, dès le premier contact.

    Vous habitez en zone termitée mais ils n’ont pas encore envahi votre maison ?

    Le contrat SENTRI TECH assure une protection active et durable. Les stations Sentrisol, contenant l’appât Haute Densité sont placées autour de votre maison, formant ainsi « une barrière protectrice ». Si des termites s’approchent, ils vont spontanément consommer l’appât et la colonie sera contaminée dès le premier contact. En cas de consommation avérée, l’appât est bien évidemment renouvelé afin que le dispositif reste toujours au maximum de son efficacité.

    Bon à savoir :

    La lutte anti-termites répond à des normes rigoureuses. La méthode SENTRI TECH va bien au-delà en termes de sécurité, d’efficacité et de transparence.

    Les appâts utilisés par SENTRI TECH sont certifiés CTB P+ pour une utilisation en France métropolitaine, en Guadeloupe et Martinique (sur Heterotermes sp. et Nasutitermes sp.), à la Réunion (sur Coptotermes sp.) et en Guyane (sur Heterotermes sp. et Coptotermes sp).

    Après analyse, le laboratoire Excell a considéré que la formulation des appâts du procédé SENTRI TECH peut être utilisée dans tous les lieux où la qualité de l’air est primordiale (chambres d’enfants, écoles, crèches).

    Source : http://www.dowagro.com/sentritech/fr/

    SENTRITECH - Oct 29, 2014 | Répondre


Question Réponse