Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

1 Réponses

CYCLONE FRANCE : Pourquoi utiliser la Pince Polyvalente Ultracrimp H550U «5 EN 1» Strainrite Fencing Systems pour poser une Clôture Grillage Métallique ?

Posée par: 55 vues , , , , , , , ,
Non classé

1 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    La Pince Polyvalente Ultracrimp H550U « 5 EN 1 » Strainrite Fencing Systems est un outil innovant et performant.

    Cette pince a été conçue pour effectuer des travaux précis et méticuleux et ce, afin de permettre aux utilisateurs professionnels ou grand public d’économiser leur temps et leurs efforts.

    La Pince Ultracrimp H550U « 5 EN 1 » Strainrite Fencing Systems est vraiment polyvalente car elle permet entre autres de sertir des fils de 1,6 mm jusqu’à 5 mm, d’arracher les crampons, de dénuder du fil et de couper des fils jusqu’à 5 mm d’épaisseur.

    C’est un outil idéal pour le raccordement des rouleaux de grillage et des fils, ainsi que pour obtenir de bonnes connexions électriques sur les clôtures.

    A noter : La Pince Polyvalente Ultracrimp H550U fonctionne avec toutes les attaches HC2 HC3 HC4 HC5 – HCE.

    Bon à savoir : Poids : 1,55 kg, Longueur totale : 41 cm

    Depuis son lancement en 1986, Cyclone France – basée à Bézancourt, en Seine-Maritime (76) – a développé ses activités dans le domaine de la fourniture de grillages et clôtures pour les professionnels et les particuliers. Toutes ces années d’expérience ont fait de Cyclone France un leader dans ce domaine et lui confère un véritable un rôle d’expert.

    Aujourd’hui, Cyclone France s’engage à fournir des produits non seulement des galvanisés haut de gamme mais aussi et surtout performants pour une clôture grillage fiable. Grâce à sa longue expérience, Cyclone France est capable de proposer de nombreuses solutions « clôtures » et ce, à budgets adaptés et compétitifs.

    Source : Cyclone France

    SECTEUR VERT - Déc 18, 2023 | Répondre


Question Réponse