Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

2 Réponses

Connaissez-vous l’engrais Désherbant Rosiers d’Algoflash qui permet d’éliminer efficacement les mauvaises herbes et de nourrir les plantes ?

Posée par: 3804 vues , , ,
Traitement, Végétal

2 Réponses

  1. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Pour se développer et offrir de belles roses parfumées, le rosier a besoin d’un sol propre et dégagé de toutes mauvaises herbes. Pour qu’il soit vigoureux et fleurisse abondamment, il faut lui apporter de l’engrais.

    De plus, un rosier bien nourri et en bonne santé sera plus résistant aux insectes et aux maladies ! Aussi, Algoflash propose l’engrais Désherbant Rosiers, un produit double action qui permet en un seul geste d’éliminer efficacement les mauvaises herbes et de nourrir les plantes.

    Riche et complet, l’engrais Désherbant Rosiers d’Algoflash apporte tous les éléments nutritifs pour favoriser la croissance des rosiers et leur floraison abondante. En même temps, il empêche la germination des mauvaises herbes au pied des rosiers.

    Prêt à l’emploi, il assure 2 actions en un seul geste :

    1/ Une action désherbante qui évite la levée des mauvaises herbes grâce à 2 herbicides complémentaires et adaptés aux rosiers et aux arbustes d’ornement. L’isoxaben, une matière active qui a une action désherbante spécifique sur les dicotylédones. L’oryzalin qui détruit efficacement tout type de graminées (monocotylédones).

    2/ Une action fertilisante rapide avec une formulation exclusive qui favorise la croissance harmonieuse des rosiers.

    L’engrais Désherbant Rosiers est idéal pour tous les types de rosiers, arbres et arbustes d’ornement. Une seule application par an est nécessaire.

    Source : Algoflash

    SECTEUR VERT - Juil 29, 2013 | Répondre

  2. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Cette parution comporte des informations relatives aux produits phytopharmaceutiques, exclusivement réservées aux professionnels des Espaces Verts et de la Distribution et ce, au titre des articles L.253-5 et L.253-7 du code rural et de la pêche maritime. Pour en savoir plus, merci de nous consulter. La Rédaction.

    SECTEUR VERT - Déc 07, 2016 | Répondre


Question Réponse