Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

2 Réponses

Connaissez-vous Axoris®, l’insecticide longue durée pour rosiers d’Algoflash ?

Posée par: 1908 vues , , , ,
Végétal

2 Réponses

  1. +4 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Le printemps est une période propice à l’invasion de pucerons dans les rosiers. Ils affaiblissent la plante et la rendent vulnérable aux maladies.

    Pour protéger les rosiers des attaques d’insectes et leur permettre de se développer harmonieusement, Algoflash propose un traitement de dernière génération Axoris® Insecticide Longue durée. Très efficace, cette formulation exclusive assure une action durable et rapide sur un large spectre d’insectes.

    La formulation exclusive d’Axoris® Insecticide Longue durée interfère sur le système nerveux des insectes qui cessent alors de se déplacer, de se nourrir et meurent.

    Axoris® Insecticide Longue durée permet d’éliminer rapidement et efficacement un large spectre d’insectes : pucerons, cochenilles, thrips, mouches blanches,… qui ravagent les rosiers, les arbres et arbustes d’ornement et plantes d’intérieur.

    Son action systémique protège entièrement la plante car le produit est véhiculé dans toute la plante par la sève. Sa pénétration rapide limite les risques de lessivage.

    Son action choc curative est visible dès 24 h sur les pucerons. Longue durée, il permet en une application de protéger les jeunes pousses et les plantes pendant 3 à 4 semaines, et prévient les réinfestations.

    Source : Algoflash

    SECTEUR VERT - Juil 29, 2013 | Répondre

  2. +1 Votes Thumb up 0 Votes Thumb down 0 Votes

    Cette parution comporte des informations relatives aux produits phytopharmaceutiques, exclusivement réservées aux professionnels des Espaces Verts et de la Distribution et ce, au titre des articles L.253-5 et L.253-7 du code rural et de la pêche maritime. Pour en savoir plus, merci de nous consulter. La Rédaction.

    SECTEUR VERT - Déc 07, 2016 | Répondre


Question Réponse