Bienvenue sur le site des questions réponses du jardin et des espaces verts. Connexion or Inscription

LA CLOTURE FRANCAISE

Après plusieurs années de direction dans divers groupes majeurs du secteur de l’extrusion, Monsieur Collignon crée « CJ PLAST » en 1994, avec l’idée de construire le marché de demain en partenariat avec ses clients industriels. La culture de la performance associée à la prise d’envergure de la société, confirmeront la valeur ajoutée unique de CJ PLAST pour chacun de ses clients.

A partir de 2004, les investissements se portent sur la clôture PVC. Les gammes se structurent autour de plusieurs modèles en lignée avec la culture de l’entreprise qui conjugue hyper-qualité technique et tarifs abordables, et sont commercialisées sous le nom de Plastiland.

En 2011, soucieuse de se rapprocher de son public, Plastiland va connaître des transformations. C’est ainsi que la marque « La Clôture Française » voit le jour avec une présence commerciale active au travers d’un réseau de revendeurs locaux et une restructuration interne permettant la vente en directe aux particuliers non desservis par des clôturistes de proximité.